Ultra World, Magie et Technologie...

Forum RPG dans un monde où sont opposés la Magie et la Technologie (merci à Ryde© pour sa bannière)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Présentation de Yorgen Ryde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryde
Invocateur

Race: Eh ben... Français ?
Orientation: => L !!!

MessageSujet: Présentation de Yorgen Ryde   Jeu 22 Mar - 22:50

Nom : Ryde

Prénom : Yorgen

Race : Une chose est sur, si vous pensez voir un elfe, achetez-vous des lunettes, plus humains que Yorgen, c'est rare !

Lieu d'habitation actuel : Ryde n'à aucun lieu d'habitation définit, aventurier free-lance, son gîte inclut les prairies et clairières ainsi que tous ou presque tous les autres paysages imaginables.

physique : A vingt ans ou presque on a deux coeurs et trois poumons, disait son père, pour autant, Yorgen en impose assez: du haut de son mètre 87, il a le physique stéréotypé de l'invoqueur de base. Son visage doux est encadré de quelques mèches rebelles azurées ( coloration inhabituelle due à la pratique intense de sors Arcaniques ), le menton volontaire et la taille raide, tout en lui respire l'ordre et la détermination.

mental : Comme une grande partie des mages et ensorceleurs, Yorgen à l'esprit plus tortueux que le Dédalle du Minothaure, à la psychologie mouvante et incertaine, cet homme est tout de même définissable de par les grands traits de son esprit insondable:
- Nerfs d'acier: Yorgen sait s'adapter au mieux dans les pires comme dans les meilleures situations, jusqu'à les retourner à son avantage.
- Magicien brillant: Depuis son plus jeune âge, Ryde cultive l'habitude de mettre à profit ses pouvoirs magiques, depuis le jour où il fit apparaître un hérisson violet jusqu'à celui où il invoqua un Balthor ( voir plus bas dans les apparius ).
- Berzerk: N'essayez jamais de vous battre avec Yorgen, du moment où il défeurre sa lâme jusqu'à celui où il ne brettera plus, il tentera de se venger de ce qui lui fut infligé, ami ou ennemi en cause !
- Ventre: "Manger ?!!" pourrait-être un cri de guerre pour cette homme, il est le premier à rejoindre la table, et fidèlement, le dernier à la quitter.
- Cinglé doux: Yorgen se peint le derrière en bleu et s'accroche des vessies de bouc autour de coup, on commence à croire que ses maux de tête sont plus douloureux qu'il n'y paraît.
- Cleptoman: Ça brille ? Ca tinte ? C'est dans sa poche. Mais il paraît que c'est plus fort que lui.

histoire : Yorgen est un fils illégitime -fait très peu commun si on prend en compte le niveau de développement de la partie du continent qu'il habite- issue de l'amour d'Akmo le guerrier et de Kim, une blanchisseuse modeste. Abandonné quelques jours après sa naissance il fut receuilli par un mercenaire qui l'éleva pour en faire une bête de guerre. De toute évidence, son éducation primaire et brutale fit effet, aujourd'hui Yorgen est devenu une arme ambulante. Certains disent même qu'il tue des ours avec ses dents.
Guerrier free-lance, il parcoure le continent depuis plusieurs années, lutant souvent pour la cause slui semblant la plus noble ( qui ne sait pas que noble rime avec lucrative ? ).

Qualité/défaut : S'il est à moitié dingue, Yorgen est aussi vaillant et digne d'une grande confiance.

Affiliation (magie/technologie) : Invoqueur, la capacitée que se passe de commentaires.
A ce près que si vous avez faim de croyez pas que Ryde va faire apparaître un poulet.
Les seuls être vivants invoquables font partie de la catégorie dîtes apparius.

*Les aparius:

l'aparius est une notion abstraite de la vie au sens propre où on l'entend, pour ainsi dire l'aparius n'est jamais né, comme il ne mourra jamais. Limité dans le temps par une certaine éphemeritée variant de 2 minutes à 2 jours, l'aparius prend la forme voulue, second point le définissant par rapport à un être vivant normal à la structuré génétique défini. Ce type de monstre n'est doté d'aucun amour propre et c'est sans compter l'absence totale de volonté ( hors exceptions), les décisions étant reléguées au magicien.

*Liste d'aparius les plus communs:

- Squelette décharné et armé ( typique des nécromanciens)
- Griffon ( monture agréable et véloce )
- Pieuvre géante ( ca n'a rien à avoir avec les restaurants chinois)
- Nicron ( être basique ressemblant plus où moins à un poireau géant )
- Kwijibo ( singe rose extrêmement dangereux, ne riez pas ! C'est vrai !!! )
- Balthor ( ultimité singulière, car doté d'une conscience et d'une faculté de prendre des décisions, le Balthor est sans doute l'attaque ultime de l'invoqueur)

Particularité/détails intéressants : Eh bien, je suis célibataire et doté d'une intelligence supérieure, une candidate ?!! ( J'ai oublié: je ne suis pas du tout imbut de ma personne )

Comment avez-vous connu le forum : Par l'Admin, c'est un pote de bahut !

Vos questions : (facultatif) Oui, j'en ai une, quand est-ce que je serais modérateur ?

Vos suggestions : (facultatif) Quelle laideur, un coup de peinture pour le forum ?!!

Je certifie avoir lu et accepté les règles du forum. => J'ai dû le faire, qui a dit que je m'en souvenais ?

Dernière édition par le Ven 23 Mar - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apparition mystérieuse
Apparition mystérieuse
Apparition mystérieuse

Feuille de personnage
Orientation (Tech / Neutre / Magie): Sombre Nécromancie
Classe: Premier Nécromant
Blessures: Indemne

MessageSujet: Re: Présentation de Yorgen Ryde   Ven 23 Mar - 6:42

Alors j'ai rajouté le champ "race" ^^ Histoire de savoir si tu es un elfe ou un nain xD

Sinon pour la déco, j'espère que tu parle pas de l'image principale ! J'ai passé une heure à la faire xD

Et pour être modo faut encore pourvoir avoir des trucs à modérer (comme la boisson)

Ralala
Enfin bref.

Bienvenue Ô Terrible Invocateur Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://ultraworld.fr-bb.com
Ryde
Invocateur

MessageSujet: Re: Présentation de Yorgen Ryde   Ven 23 Mar - 17:17

Merci pour ton message, quant à cette histoire de boisson j'aimerais que l'on m'explique ?!!

Au fait, espece d'admin, la prochaîne fois que tu as besoin de modifier une image, confie moi le travail, je fais en 5 minuttes ce que tu feras en une heure !!!

Note; il faudra que tu places ma fiche d'inscription dans les fiches acceptées, au fait.
Ryde
Invocateur

MessageSujet: Re: Présentation de Yorgen Ryde   Ven 23 Mar - 21:45

Tiens espece d'admin, un wallpaper pour la présentation de ton forum !

Apparition mystérieuse
Apparition mystérieuse
Apparition mystérieuse

Feuille de personnage
Orientation (Tech / Neutre / Magie): Sombre Nécromancie
Classe: Premier Nécromant
Blessures: Indemne

MessageSujet: Re: Présentation de Yorgen Ryde   Ven 23 Mar - 22:58

Merci pour le papier peint (wall paper hahaha, pas drôle) Destra l'a mit à ce que je vois ^^

(dur journée demain...)
Voir le profil de l'utilisateur http://ultraworld.fr-bb.com

Présentation de Yorgen Ryde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1